Alatáriël Palantír Apprenti
Nombre de messages : 265 Age : 31 Loisirs : patinage, lire, écrire... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: la suite Ven 3 Nov - 20:54 | |
| C'est un peu compliquer à expliquer. Un personne fait une phrase et s'arrêtre en plein milieu de la phrase pour qu'un autre continue et ainsi de suite. Pas le droit à plus d'un ligne.
Exemple moi : C'est l'histoire d'un lapin nain qui appartient à une cetain Sophie.Le lapin nain de Sophie chantait et...
Quelqu'un d'autre : et quand il chantait sa voix envahissait nos coeur pour...
ETC, ETC...
Je commence :
Au tant ou les elfes et les vampires étaient ennemis... | |
|
Tess Admin
| Sujet: Re: la suite Sam 4 Nov - 0:09 | |
| Au tant ou les elfes et les vampires étaient ennemis...Une guerres incroyable se préparer entre ces deux tribus... | |
|
Nombre de messages : 265 Age : 31 Loisirs : patinage, lire, écrire... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: la suite Sam 4 Nov - 21:53 | |
| Au tant ou les elfes et les vampires étaient ennemis...Une guerres incroyable se préparer entre ces deux tribus...qui, pour je ne sais qu'elle raison était préférais... | |
|
Little angel Apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Belgique, le petit pays ou il fait toujours gris XD ! Loisirs : Le patinage, la danse (notamment le step) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la suite Dim 5 Nov - 20:08 | |
| J'ai pas très bien compris ta phrase Alatáriël... | |
|
| Sujet: Re: la suite Lun 6 Nov - 19:33 | |
| Désolé, j'ai fait un faute.
Au tant ou les elfes et les vampires étaient ennemis...Une guerres incroyable se préparer entre ces deux tribus...qui, pour je ne sais qu'elle raison préférais... | |
|