Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour les admins !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arielle
Bon membre
Arielle


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2006

pour les admins ! Empty
MessageSujet: pour les admins !   pour les admins ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:20

Kiwi !! c'était pour dire que ce forum est super !!
les 2 admins sont GENIALLISSIME !! en gros tous le monde est super simpa !! alors comme il n'y a pas beaucoup de monde je vais faire de la pub tout autour de moi car je vous le doit bien !! :36:
Et merci pour Tout !!
Pilou (pas bella! lol Tess !)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Admin
Lessien


Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : sur un chaise,dans ma chambre,chez moi
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 01/11/2006

pour les admins ! Empty
MessageSujet: Re: pour les admins !   pour les admins ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:06

Ho,mici beaucoup Ririe!!! C'est troop gentil de faire de la pub!! Mercii beaucoup a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Admin
Tess


Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

pour les admins ! Empty
MessageSujet: Re: pour les admins !   pour les admins ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:29

Pilou! tu le ressort maintenant? Lol! Sa fesais longtemps! Grr tu retient pas tes leçonx toi!( BELLA TROP PILOU AND CHOUPIKA MAIS BELLA PAS MIYU!)Lol!

Roooooh ma chiwinounette adoré alors la tu me plais plaisir!! Roooh deja dans ta formation et la maintenat tout de suite mais... Je trouve pas le mot! T'es un ange!! T'es mon piti ange rien qu'a mouaaa! Ze t'aimeuuuh de tout mon coeur! Et puis et puis.. trop Mdr les cous dans le mur!! Lol bon finis le hs!! T'es une amour!! Mirchii beaocup beaucoup beaucoup!! :36:

C'est bon je crois que j'ai tout dis! Mias je t'en dirais jamais assez ma pucinounette que j'aimeuuuuh trooooooooooop! Bon fini le flood! Faut pas montrer le mauvais exemple lol! :13:
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-planet.1fr1.net
Arielle
Bon membre
Arielle


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2006

pour les admins ! Empty
MessageSujet: Re: pour les admins !   pour les admins ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:49

Marchou !!!de rien pour la pub car j'aimerais bien que ce forum est beaucoup de membres !! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les admins ! Empty
MessageSujet: Re: pour les admins !   pour les admins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les admins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre D’Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser